dimanche 5 février 2012

Bouquins

Il fait froid, Il neige même par endroit !
C’est l’heure de la pause !
Au chaud sous la couette voici ma sélection "livres"  instant zen !

J’ai aimé,

« Trente ans ou presque »  de Tyne O’Connell

Legé, drôle, le titre parle de lui-même !
Nous n’avons pas à faire à une fan de mode bien au contraire, Saskia travaille dans une galerie et l’anniversaire de ses 30 ans n’est pas loin !
Un boss bizarre, une rupture difficile, des listes dangereuses, on s’éclate à tourner les pages de ce roman.
Ma note   7/10


Je n’ai pas aimé,
« Miranda dans tous ses états » de Betsy Burke

Le titre ma fait croire à une histoire pleine de rebondissements… Mais non ! Et c’est justement la le problème !
J’ai trouvé le début très long avant qu’il se passe un truc ! Et même au milieu ou à la fin… sans folies !
Miranda est chanteuse d’opéra, et c’est justement un peu trop, trop de détails, effectivement pour les lectrices qui ne connaissent pas grand-chose à ce métier c’est un peu ennuyeux.
 Arrivé à Londres son fiancé  la plante, plus d’appartement, plus de job !
Je m’attendais à plus de rebondissements !

Ma note    5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire